.:: FIÈVRE DU ROSÉ AU PAYS DU SOLEIL LEVANT::.
>> INSCRIVEZ-VOUS AVANT LE 15 JUIN
>> Export & distribution, le cas du Japon : explication en image
>> Quelles aides à l'export existent pour vous ?
 

Votre gamme en rosé veut voir du pays. Nous avons une solution à votre portée : 250 euros (HT) pour un ou deux rosés de votre gamme.

Grâce à trois semaines de promotions de vos vins à Tokyo Osaka Kobé Nagoya Kyoto et Nagano, nous vous proposons, ainsi, de prendre toute la mesure de "LA FIÈVRE DU ROSÉ" annoncée par les spécialistes sur l'archipel (concernant les rosés tranquilles tout autant que les pétillants).

Si les qualités de votre rosé retiennent l'attention d'acheteurs nippons, c'est toute votre gamme de vin qui pourrait éventuellement en bénéficier.

Nous irons donc directement démarcher de façon proximale avec vos rosés chez les importateurs. Nous avons besoin d'avoir plusieurs échantillons (au moins trois pour chaque produits présentés) pour mener à bien le démarchage.

Vous devez vous inscrire avant le 30 juin 2006 puis nous faire parvenir vos vins sur place avant le 8 juillet (n'utilisez que les acheminements par avion des services Collisimo, Dhl ou Fedex). Vous devez vous charger vous même de l'envoi des échantillons à notre adresse au Japon en nous communiquant immédiatement après l'envoi le N° de colis. Les échantillons doivent être parvenus par avion au Japon avant le 8 juillet et le colis doit impérativement contenir une dizaine de prospectus du ou des vins en questions (avec descriptif de la culture, la vinification, l'élevage, les analyses, les distinctions et la note de dégustation).

Les rendez-vous avec nos clients nippons sont pris dès le mois de juin. Aussi, nous devons donc disposer des documents de présentation des produits sitôt votre inscription effectuée pour que nous nous familiarisions avec vos vins. Nous vous conseillons vivement de traduire la présentation de vos produits en japonais. Faites-nous parvenir vos documents à traduire nous vous délivrerons un devis dans les plus brefs délais.

Vous pouvez envoyer plus de deux rosés si vous disposez d'une gamme plus riche. Pour cinq vins d'un même vignerons ou d'un même GIE, nous pratiquons un tarif forfaitaire de 459 euros HT. Si les autres vins ne sont pas des rosés nous conseillons qu'ils (vins blanc ou rouge) soient assortis dans une gamme (type "trilogie" rouge, blanc, rosé). INSCRIVEZ-VOUS AVANT LE 30 JUIN

N.B. Pour cette opération, si le producteur ne souhaite pas que nous bénéficions d'un droit d'agence sur les ventes futures de plus de 36 bouteilles par tout acheteur unique asiatique (Indiens, Moyen-Orientaux et Australiens inclus), il faut compter une majoration de 24% de ces tarifs.
Si vous souhaitez une formule promotionnelle pluri-annuelle avec des prestations récurantes sur trois ans, certains services font l'objet de tarifs préférentiels avec des prestations marketing gracieuses.

Nous rembourserons l'inscription dans deux cas

- sur votre demande expresse par courrier avant le 20 juin
- si votre envoi effectué avec l'un des trois services mentionnés ci-avant ne nous parvenait pas sur présentation des justificatifs du service d'acheminement concerné.

Adresse d'expédition des échantillons :
Hopico c/a Watanabe
23-10 Nishi machi Takatsukishi
Osaka Pref. JAPAN

Renseignements par téléphone au 33 (0)1 48 06 10 93

  Pour vos produits :
>> Vous avez des questions ?
  Contactez-nous
  >> Quelle est notre démarche ? Lire
>> Quelle communication adopter? Lire
>> Quelle approche marketing ? le détail
>> Remplissez notre formulaire produit et retournez-le nous
>> Quelles aides à l'export existent pour vous ?